Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[LSA Live] Comment supply chain et retail doivent travailler ensemble pour mieux satisfaire l’expérience clients

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 26/11/2019

LSA Live donne la parole à des professionnels du commerce et de la supply chain pour évoquer la meilleure manière de satisfaire les clients. Démonstration avec Made.com, JLL France et Agediss.

Supply-chain et retail doivent avancer ensemble.
Supply-chain et retail doivent avancer ensemble.
L’e-commerce ne cesse de se développer. Ce n’est une nouvelle pour personne. 8,1 milliards d’euros de chiffre d’affaires en France en 2005, 81,7 milliards d’euros en 2018… et des projections, selon le cabinet d’études Xerfi , à 114 milliards d’euros en 2020. « Et cette croissance, il va falloir l’accompagner », résume Nicolas Tellier, président d’Agediss, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message