Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[LSA Live] Face à la révolution de la consommation, comment les acteurs doivent transformer leur modèle ?

Camille Harel |
|

Publié le 26/11/2019

Le monde et les attentes consommateurs évoluent. Face à ces changements, les industriels et les distributeurs doivent repenser leur modèle, tout en étant vigilants. LSA Live donne la parole à Danone, Cora et L'Oréal pour nous expliquer comment ils opèrent cette transformation.

De Gauche à droite : Hervé Navellou DG de L'Oréal, Domitille Doat chief digital officer chez Danone et Ludovic Holinier DG de Cora
De Gauche à droite : Hervé Navellou DG de L'Oréal, Domitille Doat chief digital officer chez Danone et Ludovic Holinier DG de Cora
Le marché de la consommation est en pleine mutation. On assiste à la présence d'intermédiaires nouveaux comme les market places, les assistants vocaux, des acteurs de la livraison à l'instar d'Ubereat, le marché de l'occasion (80 milliards d'euros en France)... Face à cela, les acteurs historiques, industriels et distributeurs, doivent trouver leur place et donc faire […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter