Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Target relance le site web de Toys'R'Us aux Etats-Unis

Véronique Yvernault |
|

Publié le 13/10/2019

Une renaissance en ligne pour l'enseigne à la girafe ! Le groupe américain Target a récemment réactivé le site marchand de Toys'R'Us aux Etats-Unis. L'enseigne, qui y a fermé tous ses magasins l'an dernier, revient donc sur la Toile (mais pas seulement) pour le prochain Noël.

Aux Etats-Unis, Target a réactivé le site marchand de Toys'R'Us, qui a fermé l'an dernier tous ses magasins sur le marché américain.
Aux Etats-Unis, Target a réactivé le site marchand de Toys'R'Us, qui a fermé l'an dernier tous ses magasins sur le marché américain.© Toys'R'Us.com
Aux Etats-Unis, le Père Noël pourra faire ses emplettes chez Toys'R'Us.com : le site marchand de l'enseigne à la girafe, tombée en liquidation en mars 2018 , a été récemment relancé par... Target ! Le géant américain de la distribution a en effet signé un accord avec le propriétaire de la marque, TRU Kids, afin de pouvoir exploiter son site, inactif depuis mi-2018, et sa […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message