Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[LSA Live J-7] Le marketing sensoriel chez Intersport, c’est + 10 % de vente [Etude]

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 20/11/2019

La révolution du retail et de la consommation est en marche. Ne ratez pas l’événement « LSA Live » qui décrypte ces révolutions les 26 et 27 novembre. Pour découvrir le programme : cliquez-ici. Offre réservée aux industriels et distributeurs abonnés à LSA : demandez maintenant votre pass gratuit à manon.lepere@infopro-digital.com. Ici, tous les jours, un exemple de cette révolution.        

Les clients ont acheté plus d'articles ( + 4%) et des articles plus chers (+ 6%) grâce au marketing sensoriel, selon Mood Media.
Les clients ont acheté plus d'articles ( + 4%) et des articles plus chers (+ 6%) grâce au marketing sensoriel, selon Mood Media.© © JC Barla
Une étude comportementale menée par Walnut Unlimited pour la société Mood Media confirme que le marketing sensoriel a un impact émotionnel... et sur les ventes. Démonstration avec un magasin Intersport . Le marketing sensoriel augmente les ventes ! Si tous les professionnels du secteur ont beau jeu de le scander, peu appuient leurs propos par des études et des résultats […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter