Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l’occasion de LSA Live 2020, Criteo a présenté sa nouvelle plateforme Retail Media. Une solution adoptée par Carrefour pour mieux mesurer les impacts des campagnes médias sur ses sites e-commerce. Ceci va permettre au distributeur de répondre aux attentes fortes des industriels dans le domaine comme l’explique Nestlé.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Intermarché prolonge son partenariat avec les Bleus et la FFF jusqu’en 2028
En ce moment sur LSA Live : le programme de la matinée
Les grandes marques, soutiens actifs de la Croix-Rouge
Lidl prépare une campagne d’affichage centrée sur les producteurs français
Les vidéos de LSA Live: Mathieu Maure, Head of marketing d'Uber eats
Les vidéos de LSA Live: Thomas Plantenga, Président-directeur général de Vinted
"Les clés du commerce de demain" [Tribune]
Derrière la «révolution» du commerce, un retour à l’essence même du métier?
Vinted, le roi de la seconde main au volume d’affaires d’1,3 milliard d’euros
Gémo fait fort à Trignac avec ses panneaux photovoltaïques
Le directeur marketing est-il amené à disparaitre ?
La feuille de route d’Auchan pour 2022
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message