Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[LSA Live] La stratégie "Snacking Made Right" de Mondelez en 6 objectifs

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 27/11/2019

Romeo Lacerda, Président Europe de l’Ouest de Mondelez (Lu Milka, Côte d’Or...), explique le "Snacking Made Right", pierre angulaire de la stratégie durable du géant américain du snacking.

Romeo Lacerda, Président Europe de l’Ouest de Mondelez explique le "Snacking make right".
Romeo Lacerda, Président Europe de l’Ouest de Mondelez explique le "Snacking make right".
1) Un approvisionnement durable en cacao via le programme Cocoa Life pour lequel le géant américain investit 40 Millions de dollars chaque année. 2) Encourager la culture d’un blé plus durable à travers son programme Harmony qui compte aujourd’hui près de 1500 agriculteurs français. A ce jour les agriculteurs engagés dans le programme européen ont réussi à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter