Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[LSA Live] Le one-to-one de masse pour recruter de nouveaux clients

Véronique Yvernault |
|

Publié le 19/11/2020

Aujourd'hui sur LSA Live, événement 100% digital cette année, Liebig et Michel et Augustin ont témoigné lors d'un live-talk sur les résultats d'opérations de "one-to-one" de masse menées avec Catalina. Objectif : cibler les bons profils avec des offres adaptées pour inciter à la découverte du produit et à son ré-achat. 

Sous l'égide de Catalina, Michel & Augustin et Liebig ont expliqué, pour LSA Live 2020, les stratégies mises en place pour recruter de nouveaux clients.
Sous l'égide de Catalina, Michel & Augustin et Liebig ont expliqué, pour LSA Live 2020, les stratégies mises en place pour recruter de nouveaux clients.© LSA Live 2020
Comment inciter les consommateurs à goûter un nouveau produit ou re-goûter un aliment qu’ils avaient un peu délaissé ? C’est pour répondre à ces problématiques que Michel et Augustin , les célèbres « trublions » du goût, et Liebig , leader de la soupe industrielle, ont sollicité Catalina cette année. Pour LSA Live, Sébastien Guillon, président de Michel et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations