Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Karine Picard, Country Manager France du prestataire Cloud, a évoqué en ouverture de LSA Live, les potentialités et écueils offerts pour les enseignes par l'informatique en nuage. Voici ses trois axes prioritaires.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment L'Occitane se prépare au déploiement du ship-from-store
Comment Potloc recueille les avis clients de Carrefour, Decathlon, L'Oréal ou Klépierre
Heuritech lève 4 M€ pour internationaliser sa solution prédictive de mode
ThredUp lève 100M$ pour sa marketplace de mode d'occasion... et démarre le BtoB
Amazon effectue une demande de dérogation pour livrer par drone aux USA
Amazon investira 700M$ pour former 100.000 salariés à l’automatisation
Datacloud : Microsoft, Adobe et SAP s’allient face à Salesforce
Cloud Marketing : Adobe rachète Marketo pour 4,75 milliards de dollars
[Exclu LSA] Martech : Ysance a racheté Mazeberry pour 9 millions d'euros
[PRW18] Gros plan sur 6 start-up du commerce connecté
Pourquoi s’obstiner à chercher une solution e-commerce du marché ? [Tribune]
Camaïeu rejoint Lafayette Plug and Play
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message