Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[LSA Live] Les quatre ingrédients du dynamisme sud américain d’Exito

Morgan Leclerc |
|

Publié le 27/11/2019

Le groupe Exito, présent en Amérique du Sud, a multiplié ces derniers temps les concepts et services dans et autour de ses magasins. Son pdg Carlos Mario Giraldo Moreno a donné quelques clés de lecture de sa stratégie.

Carlos Mario Giraldo Moreno, président du groupe colombien Exito
Carlos Mario Giraldo Moreno, président du groupe colombien Exito© ML
Implanté en Colombie, le groupe Exito y opère une multitude d’enseignes et de formats. Propriété du groupe Casino , il partage certains points communs avec sa maison mère, notamment en ce qui concerne la créativité et le lancement de nouveautés depuis plusieurs années qu’il s’agisse de concepts, de digital ou de services. "Notre stratégie repose sur quatre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter