Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupe Exito, présent en Amérique du Sud, a multiplié ces derniers temps les concepts et services dans et autour de ses magasins. Son pdg Carlos Mario Giraldo Moreno a donné quelques clés de lecture de sa stratégie.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Philippe Thirache prend la direction générale de Gemo
Le discounter Action ouvre son 500e magasin à Nice
Gilets jaunes : 315 millions d’euros de manque à gagner pour les supers et hypers
Casino supermarché lance la production d’herbes aromatiques sous serre en magasin
Darty installe des corners chez Carrefour
Gilets jaunes : une semaine de baisse des ventes en hypers et supers
Nouvelle hausse du revenu des franchisés en 2018
H&M stoppe l’aventure de son enseigne Cheap Monday