Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[LSA Live] Les secrets du succès des DNVB

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 26/11/2019

Respire, Feed, My Jolie Candle : comment expliquer le succès fulgurant de ces DNVB (Digital Native Vertical Brand) ? Pour LSA Live, leurs fondateurs sont revenus sur les recettes de leur développement, basé sur leur agilité mais aussi leur communauté et un discours "authentique". 

De gauche à droite : Samuel Guez, fondateur et CEO de My Jolie Candle, Justine Hutteau, co-fondatrice de Respire et Anthony Bourbon, fondateur et CEO de Feed ont débattu avec Florence Bray, rédactrice en chef adjointe de LSA, des leviers expliquant le succès de leurs entreprises.
De gauche à droite : Samuel Guez, fondateur et CEO de My Jolie Candle, Justine Hutteau, co-fondatrice de Respire et Anthony Bourbon, fondateur et CEO de Feed ont débattu avec Florence Bray, rédactrice en chef adjointe de LSA, des leviers expliquant le succès de leurs entreprises.© V.Y. / LSA
Il y a pile un an, Respire, la toute jeune "digital native vertical brand" (DNVB) lançait le premier déodorant naturel, efficace et made in France via une campagne de crowdfunding avec 21 000 précommandes. " Aujourd'hui, nous en sommes à plus de 450 000 exemplaires vendus et nous venons de lancer des shampoings solides et un savon surgras ", précise Justine Hutteau, co-fondatrice […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message