Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[LSA Live] Luke Jensen (Ocado) : « Les promos ? Un gâchis pour la grande distribution »

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 26/11/2019

A l’occasion de LSA Live, Luke Jensen, CEO d’Ocado Solutions, est revenu sur les enjeux liés à l’e-commerce alimentaire et la nécessité de repenser les organisations existantes, souvent bien trop coûteuses. Retour sur le sujet en trois questions clés.

Luke Jensen, CEO Ocado Solutions, a ouvert la première table-ronde du premier jour de LSA Live.
Luke Jensen, CEO Ocado Solutions, a ouvert la première table-ronde du premier jour de LSA Live. © Laetitia Duarte / LSA
Quel est votre vision sur l’e-commerce alimentaire aujourd’hui ? L’e-commerce alimentaire au Royaume-Uni pèse 9% actuellement. Et globalement, sur tout le globle, la contrainte principale au développement de l'activité c’est l’offre plus que la demande. Par exemple aux Etats-Unis, depuis 2 à 3 ans il y a un effet concurrentiel et le marché a plus que doublé et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :