Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[LSA Live] Les atouts des étiquettes enrichies de Monoprix

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 26/11/2019

Monoprix a équipé 100 magasins en étiquettes de prix enrichies en informations et en publicité. Nicolas Bonnetot, directeur de l’offre alimentaire et beauté pour l’enseigne, nous explique les bénéfices de cette technologie. 

Monoprix revient sur ses premiers tests de publicités sur les étiquettes produits, à l'occasion de LSA live.
Monoprix revient sur ses premiers tests de publicités sur les étiquettes produits, à l'occasion de LSA live.
Un petit changement certes, mais bien visible sur les ventes. Monoprix a sélectionné ses plus gros magasins et les a équipés de la solution Adshelf de la société française SES Imagotag. Concrètement, dans ces quelques 100 points de vente de l’enseigne dont quinze en Ile-de-France, les étiquettes électroniques des produits bénéficient d’un espace où la marque peut […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message