Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[LSA Live] Primerica, ou comment Amazon Prime change les comportements des abonnés

Morgan Leclerc |
|

Publié le 26/11/2019

Plus les abonnés à Amazon Prime le sont depuis longtemps, plus leurs comportements sont marqués par une véritable "Amazon dépendance" selon les chiffres de Kantar.  

Le poids d'Amazon Prime va toujours grandissant... et modifie les comportements d'achat des abonnés en profondeur
Le poids d'Amazon Prime va toujours grandissant... et modifie les comportements d'achat des abonnés en profondeur© Morgan Leclerc
Amazon Prime est bien plus qu’un programme d’abonnement pour bénéficier d’avantages, notamment en termes de livraison. Lors d’une keynote organisée dans le cadre de LSA Live, Bryan Gildenberg, chief knowledge office de Kantar a évoqué "Primerica", autrement dit une Amérique dopée à Prime. Ce service "change fondamentalement les comportements de shopping de ceux qui y […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :