Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[LSA Live] Comment répondre aux nouvelles attentes sociétales

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 20/11/2020

Dans l’édition 2020 de LSA Live, Florian Blanc, co-fondateur de GEEV, Thierry Blandinières, CEO d’Invivo, Antoine Jouteau, DG du Bon Coin et Cathy Pieters, directeur Cocoa Life Program chez Mondelez International ont expliqué au cours de la plénière du 20 novembre comment leurs entreprises tentent de se mettre en adéquation avec les nouvelles attentes sociétales, notamment au travers de labels ou de nouveaux statuts tels que B.Corp et autres entreprises à mission.  

Thierry Blandinières, CEO d'InVivo et Florence Bray, rédactrice en chef adjointe de LSA.
Thierry Blandinières, CEO d'InVivo et Florence Bray, rédactrice en chef adjointe de LSA.
Du point de vue du consommateur mais aussi des salariés, les attentes sociétales ont changé. Sans doute encore un peu plus avec la pandémie et les deux confinements, deux évènements qui ont engagé les consommateurs à repenser leur façon de consommer et à reconsidérer leurs choix de vie. Les entreprises doivent prendre ces changements en considération. Florian Blanc, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations