Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Kantar a dévoilé lors de LSA Live une étude exclusive sur la transformation digitale en Chine et aux Etats-Unis. Voici trois tendances à retenir pour chaque pays.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Ning Yang(DG AliExpress France):"Nous réfléchissons à l'ouverture d'un magasin en France"
Vinted lève 128 millions euros pour doper sa technologie
Les ventes sur chatbots vont passer de 7 à 112 milliards de dollars en 4 ans [Etude]
La Redoute ouvrira 53 corners en 2019 dans les magasins des Galeries Lafayette
La galaxie Mulliez crée Fashion Data, alliance data anti-Amazon d'enseignes de mode
Camaïeu rejoint Lafayette Plug and Play
Retail : vers un vendeur augmenté [Tribune]
51% des millennials US attirés par les dispositifs digitaux en magasin
Six façons neuves de mettre l’omnicanalité au service des centres commerciaux
[PRW17] Une édition qui replace l'humain au centre du commerce
72% des Français ont peur d’un commerce déshumanisé par le numérique et l’intelligence artificielle
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message