Tous nos contenus

LSA Live

LSA Live 2022 : imaginer et anticiper le futur du commerce
Les start-up françaises du retail ont levé 460 millions d’euros cet été
Amazon acquiert le roboticien Belge Cloostermans
Un quart des ventes des e-commerçants français viennent de l’étranger
Publicité en ligne : les e-commerçants plus en plus tentés par TikTok
La donnée, arme lourde pour affronter la crise

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Uber Eats testera la livraison autonome aux USA
Les fonds d'investissement de Carrefour et Pernod Ricard ont flashé sur la foodtech Waysia
Cdiscount s'allie à Deezer pour muscler son offre d'abonnement
Les maires gagnent le pouvoir de fermer des dark stores
L'abonnement, recette miracle pour la distribution ?
Facebook et Instagram vont faciliter l’échange de NFT sur leur plate-forme
Nike, Budweiser, Adidas : les marques qui ont encaissé le plus de cash grâce aux NFT sont…
Meta (ex-Facebook) : le patron du métavers Horizon démissionne
Marketplace : revirement stratégique pour Walmart, qui intègre des vendeurs à gogo
Google devant la Cnil pour des mails publicitaires supposément illégaux
E-commerce : le titan chinois JD.com limite la casse au deuxième trimestre 2022
"Notre panier moyen est de 80 euros dans l'Hexagone", souligne Grégoire Borgoltz (Picnic France)
Pour dire non aux dark stores, les maires s'allient dans une lettre à Elisabeth Borne
Décret sur les dark stores : la mort annoncée du quick commerce ?

LSA Live

Dans un marché en pleine « révolution » : digitalisation, évolution des technologies, des métiers, éco-responsabilité, modification des attentes consommateurs et des usages… LSA LIVE aide les professionnels du retail et de la consommation à anticiper les transformations et besoins du marché, en orchestrant la rencontre des personnalités, expertises et réflexions pour faire émerger le commerce du futur.