LSA récompense quinze forces de vente

|

La rédaction vous conseille

L’ambiance était sportive hier soir au Pré Catelan, le célèbre restaurant du Bois de Boulogne, où LSA a remis seize trophées récompensant les forces de vente les plus compétentes, selon un sondage réalisé auprès des directeurs de magasins. Ambiance sportive car Christophe Dominici en était l’invité d’honneur. La star du rugby français qui a d’ailleurs choisi de se reconvertir dans l’alimentaire – il lance So Bacco, un vin aromatisé entièrement « made in France » -a remis le Trophée Spécial à Coca-Cola Entreprises (CCE). Le vice-président, directeur national des ventes de CCE, Philippe Lamboley, était accompagné de plusieurs responsables régionaux pour recevoir non pas un mais deux Trophées puisque le roi du cola a aussi reçu celui de la meilleure force de vente dans la catégorie du Groupe de Boissons. Il en a profité pour remercier chaleureusement ses équipes et rappeler que « beaucoup de choses se jouent en magasin ».  De manière unanime, tous les « gagnants » de cette soirée ont rappelé l’importance des forces de vente composées de personnalités motivées, aimant leurs marques et animées par le parfois difficile challenge d’embellir un rayon. Rendez-vous l’année prochaine pour la troisième remise des Trophées LSA dédiés aux forces de vente des grands groupes mais aussi des PME.

Les trophées LSA 2012 des Forces de Vente ont été organisés en partenariat avec :

 

 

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter