Tous nos contenus

LSA TV

François Gabart, navigateur : "On ne peut pas vivre dans un système de consommation infini"
Les innovations du mois de mars 2023
Hors-série LSA Spécial Innovation – Décembre 2022
Barbara Martin Coppola, un profil hors du sérail pour le Decathlon de demain
Distributeur alimentaire : Vincent Justin et Charles Lottmann, des militants complémentaires
Les parrains et marraines des Trophées LSA de l'innovation

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Tina Schuler (Casino) : "L'expérience client doit être au coeur de toutes nos réflexions"
Amélie Vidal-Simi (Mondelez France) : "En temps de crise, la tendance est de se tourner vers les marques historiques"
Spécial sain & naturel : le végétal, révolution prometteuse ou bulle sans vrai avenir ?
Jean-Émile Rosenblum (Pixmania) : "Il y a des places à prendre sur le marché du reconditionné"
Philippe Dyseryn (W-HA): "L'omnicanal c'est l'interopérabilité et la fluidité" [VIDEO]
Karine Laravoire (Mediapost): "Le point de vente de demain a un avenir" [VIDEO]
Matthieu Pillet-Will (American Express) : "L'utilisation du Cash back pour acquérir ou fidéliser de nouveaux consommateurs" [VIDEO]
Aissatou Diallo (Snapchat): "Imaginer et anticiper le futur du commerce" [VIDEO]
Yannick Mathan (Klarna): "Le retail de demain doit s'adapter aux clients de demain" [VIDEO]
Jean-Christophe Solus (Ses-Imagotag): "Le magasin c'est la satisfaction immediate" [VIDEO]
Sophie Marchessou (Mirakl) : " La croissance du e-commerce a été remarquable ces 2 dernières années" [VIDEO]
Julien Montel (BNP Paribas Personal Finance): "Comment les clients vivent le commerce aujourd'hui " [VIDEO]
Julien Morin (Mecalux): "L'expérience omnicanale commence dès l'entrepôt" [VIDEO]
Charles-Henri Renard (Dell Technologies): "Le magasin de demain est prédictif" [VIDEO]