- Accueil LSA
- LSA TV
- Spot TV
Spot TV
Une rubrique dédiée à la publicité TV de la grande consommation, aussi bien de l’industrie que de la distribution, de l’alimentaire que du non-alimentaire.
Sylvia Vitale Rotta nommée entrepreneure de la communication de l'année
Dans le cadre de la cérémonie du 40 ème Grand Prix – Les Agences de l’Année présidée par Henri- Christian Schroeder, Sylvia Vitale Rotta , fondatrice et Ceo de TEAM CREATIF GROUP a reçu la...

NOMINATIONS
Coraya change de mascotte et parie sur un homme-sirène
La marque spécialisée dans le surimi arrive avec une nouvelle vague publicitaire construite autour d’une nouvelle icone résolument déjantée : un homme-sirène. Quand son concurrent Fleury...

INDUSTRIELS
, CORAYA
Le nouveau bébé d’Evian ? Un SpiderBaby
VIDÉO La marque d'eau de Danone Eaux France mise depuis longtemps sur les bébés pour faire de ces publicités des moments d'émotion. Voici quelques images de la nouvelle copie. Les fans de...

BOISSONS
, EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
Budweiser et Sodastream, les deux vrais vainqueurs du Super Bowl
VIDÉO Le Super Bowl s’est déroulé hier soir et les Seahawks de Seattle l’ont emporté sur les Broncos de Denver. Mais les grands vainqueurs de ce duel restent les marques mondiales qui ont profité de...

INDUSTRIELS
, SUPER BOWL
Super Bowl: Comment les marques s’arrachent l’attention des consommateurs
DIAPORAMA VIDÉO Deux semaines avant la finale du championnat de football américain, les marques de grande conso rivalisent d’imagination pour marquer l’audience le soir du Super Bowl. Un enjeu de taille pour...

INDUSTRIELS
, PUBLICITÉ
Premières images du spot événement de David Beckham et H&M diffusé lors du Super Bowl
VIDÉO La marque textile va diffuser une pub à la mi-temps du Super Bowl qui donnera la possibilité aux téléspectateurs équipés d'une Smart TV Samsung de commander des sous-vêtements David Beckham...

ENTREPRISES
, H&M
Duracell fait le buzz avec une publicité pour le Super Bowl
VIDÉO L’événement sportif le plus attendu des acteurs de la grande conso de ce début d’année provoque une nouvelle fois un déluge créatif. Voici la publicité qui a déjà rassemblé près de 2,2 millions...

INDUSTRIELS
, DURACELL
Les publicités grande conso du Super Bowl ne font pas vendre
VIDÉO Malgré un tarif de diffusion une nouvelle fois en hausse, les publicités diffusées lors du Super Bowl, qui aura lieu cette année à New York, n’aideraient pas à développer les ventes des produits...

INDUSTRIELS
, INTERNATIONAL
Doritos choisit des amateurs pour réaliser les spots diffusés lors du Super Bowl
VIDÉO La finale du championnat de football américain rassemble plusieurs centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde. Une occasion unique pour les industriels de la grande conso qui...

INDUSTRIELS
, INTERNATIONAL
Love and Green débarque en TV
VIDÉO La marque de couches écologiques Love & Green, fondée en 2011 par deux anciens de la grande distribution arrive sur le petit écran. Après une levée de fond l’année dernière, et quelques...

LOVE & GREEN
, MARKETING
La nouvelle pub de Coca-Cola veut provoquer … des émotions positives
VIDÉO La période de Noël est toujours teintée d’émotions plus ou moins positives selon les individus. L’année s’achève…. Le bilan est-il positif ? La famille sera-t-elle au complet autour de la table...

BOISSONS
, COCA-COLA FRANCE
Le shooting "hot" et parisien de Victoria’s Secret
VIDÉO La vidéo du shooting parisien de cinq "anges" de la marque de lingerie américaine vient d’être dévoilée. Ses mannequins vedettes défilent à Paris. Quelque jours après l'annonce de...

DISTRIBUTEURS
, DISTRIBUTEURS
Le "spot pub" de la semaine avec La Fnac
VIDÉO Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine". Cette semaine, la publicité retenue par LSA est un spot de La Fnac....

PUBLICITÉ
, ENTREPRISES
L’eau de coco VaïVaï part sur les pistes de ski
VIDÉO Après une tournée des plages l'été dernier, VaïVaï organise une tournée des pistes de ski. Celle-ci se déroulera tout schuss du 22 décembre au 15 février 2014. La marque française d’eau de...

BOISSONS
, BOISSONS SANS ALCOOL
Le "spot pub" de la semaine avec les espaces culturels d'E.Leclerc
VIDÉO Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine". Cette semaine, la publicité retenue par LSA est un spot E.Leclerc....

PUBLICITÉ
, ENTREPRISES
La Fnac met Apple en vedette dans sa nouvelle pub
VIDÉO La Fnac s'est associée à Apple pour une campagne publicitaire qui sera diffusée sur le mois de décembre et qui vante les mérites de l'iPad Air. Elle diffusera aussi dès demain une autre...

ENTREPRISES
, FNAC DARTY
Découvrez les pubs de Noël plein de poésie de l’enseigne John Lewis
VIDÉO LSA COMMERCE CONNECTÉ Les publicités de Noël de l'enseigne anglaise de grands magasins John Lewis deviennent outre-Manche une tradition de la période des fêtes Dans la tradition anglaise, il y avait le single de...

, JOHN LEWIS , PUBLICITÉ
Le "spot pub" de la semaine avec les magasins U
Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine". Cette semaine, la publicité retenue par LSA est un spot des magasins U....

ENTREPRISES
, DISTRIBUTEURS
Le "spot pub" de la semaine avec Intermarché
VIDÉO Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine". Cette semaine, la publicité retenue par LSA est un spot du distributeur...

PUBLICITÉ
, MARKETING & CONSO
Le "spot pub" de la semaine avec E. Leclerc
Chaque semaine, en partenariat avec Retail Explorer* et Ebiquity**, LSA propose le "spot publicitaire de la semaine". Cette semaine, la publicité retenue par LSA est un spot du distributeur...

LECLERC
, E.LECLERC
À la une sur LSA.fr

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal

Kiabi à fond sur l’occasion

Couvre-feu à 18h : le CNCC exige la généralisation des ouvertures les dimanches de soldes

E.Leclerc a réalisé dès 2020 le chiffre d’affaires drive attendu pour 2024

Couvre-feu à 18h : l'impact sur le commerce dans les départements déjà concernés

Jungle pousse les portes de 60 magasins Monoprix