[LSA VIDEO] Stratégie omnicanale de Carrefour : quatre questions à Elodie Perthuisot, directrice e-commerce et digital groupe

|

Impact du Covid-19, innovation cross canal réussie, transformation digitale et nouveau rôle du magasin dans une enseigne 100% omnicanale... En marge des trophées 100% Omnicanal de LSA, Elodie Perthuisot, directrice e-commerce, digital, transformation et data du groupe, explique une partie de la stratégie digitale du distributeur. 

Elodie Perthuisot est directrice e-commerce, digital, transformation et data du groupe Carrefour.
Elodie Perthuisot est directrice e-commerce, digital, transformation et data du groupe Carrefour. © Nicolas Gouhier / Carrefour
À la fin de l’année, on aura plus de 2000 points de vente en France qui seront aussi des points de préparation e-commerce, indique Elodie Perthuisot, directrice e-commerce de Carrefour lors d'une interview en marge des trophées de LSA 100% Omnicanal. Pour nous, la transformation digitale, c’est aussi le réseau de magasins qu’il apporte. On transforme de plus en plus nos magasins avec la capacité à préparer des commandes, à les livrer.”  
 
Initiative lors de la pandémie, digitalisation, place des magasins... La patronne du digital du groupe Carrefour explique certains points de la stratégie digitale du groupe dans cette vidéo enregistrée le 14 septembre à Paris.  
 

 
Pour rappel, au début de la pandémie, Carrefour a lancé en seulement 6 jours “Les Essentiels”, un service de livraison de paniers frais à domicile. Cette prestation a été désignée, lors trophées de LSA 100% Omnicanal, meilleure initiative digitale face à la crise du Covid-19.
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message