[LSA VIDEO] Stratégie omnicanale de Boulanger : quatre questions à Nicolas Mahot, directeur expérience clients omnicanal

|

Impact du Covid-19, innovation cross canal réussie, transformation digitale et nouveau rôle du magasin dans une enseigne 100% omnicanale... En marge des trophées 100% Omnicanal de LSA, Nicolas Mahot, directeur expérience clients omnicanal, explique une partie de la stratégie digitale de Boulanger. 

Pour Nicolas Mahot, le “magasin est prépondérant” dans une stratégie omnicanale.
Pour Nicolas Mahot, le “magasin est prépondérant” dans une stratégie omnicanale.
"Si on ne met pas en relation le digital avec la puissance, les qualités et l’expérience de nos équipes en magasin, ça ne fonctionnera pas", explique Nicolas Mahot, directeur expérience clients omnicanal de Boulanger en marge des trophées 100% Omnicanal de LSA. 
 
Entre réaction face à la pandémie, digitalisation de son offre et place du magasin, Nicolas Mahot  explique certains points de la stratégie digitale de Boulanger dans cette vidéo enregistrée le 14 septembre à Paris.  
 

 
Pour rappel, Boulanger a mis en place et pérennisé les drives piéton et parking au coeur de la pandémie de Covid-19. Le spécialiste de l'électrodomestique a aussi déployé le vendeur omnicanal et le Web to store avec leboncoin... Pour toutes ces innovations, l’entreprise spécialisée dans l’électroménager a été désignée entreprise cross-canal de l'année 2021 lors de la 7ème édition des trophées 100% Omnicanal de LSA. 
 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message