LSDH [CANDIDAT 2020]

Développement d’une gamme de crèmes engagées 

LOGO LA CONSO S'ENGAGE 2020
LSDH et Leclerc s’unissent pour soutenir les éleveurs laitiers français en lançant une gamme de crèmes UHT « engagées » : une première pour la MDD ! Un partenariat qui vise à soutenir les producteurs non plus uniquement sur le lait mais également sur la crème et à répondre aux consommateurs de plus en plus soucieux de leur alimentation et aux valeurs qui s’y attachent. En effet, la gamme : 
- garantit une rémunération plus juste des producteurs 
- est soucieuse du bien-être animal : les vaches sont au pré en moyenne 150 jours par an et sont nourries sans OGM
Celle-ci se compose de deux références : une crème fluide entière et une crème fluide légère
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter