Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

LSDH innove avec Fruits & Soja

|

Quand LSDH mélange des jus de fruits avec du lait de soja, cela donne Fruits&Soja. Une première dans l’univers des boissons.

Fruits & Soja est la dernière innovation du spécialiste des MDD dans les univers des laits et des boissons, LSDH.
Fruits & Soja est la dernière innovation du spécialiste des MDD dans les univers des laits et des boissons, LSDH.© LSDH

LSDH, acteur incontournable des MDD dans les univers du lait et des boissons, lance un produit inédit sur le marché français : un mélange de jus de fruits et de lait de soja. Baptisée Fruits&Soja, cette recette est à base de lait de soja issu de la production française et sans OGM et de jus d'orange, de pêche et d'abricot. Rappelons que LSDH a acquis depuis longtemps un savoir-faire dans la stabilisation des mélanges de jus de fruits et de lait puisqu'il fabrique, depuis sa création, la marque mi-lait, mi-jus de fruits Danao, aujourd'hui propriété du cidrier Eclor.

Un premier référencement chez Intermarché

Cette recette a séduit le jury du grand prix Innovation PME d'Intermarché qui a fait figurer cette boisson à son palmarès. A la clé, un référencement de quatre mois dans tous les magasins de l'enseigne, cela à partir du 9 janvier. « Et peut-être un peu plus. Les consommateurs pourront en effet voter sur le site de l’enseigne pour Fruits&Soja et ainsi, lui faire gagner quatre mois supplémentaires en rayon », explique-t-on chez LSDH.

Un spécialiste des MDD qui innove

Le groupe LSDH, important acteur des MDD en matière de boissons sans alcool (440 millions € de chiffre d’affaires, 650 salariés) et de lait, rappelle qu’il innove depuis sa création, voici plus d’un siècle. Il a notamment lancé le conditionnement aseptique en bouteille, la première ligne de désinfection sèche au monde pour le soufflage et le remplissage des bouteilles ainsi que la première préforme bi-couches sans opercule qui assure une barrière intégrale à la lumière.

2 commentaires

diane

29/03/2016 02h19 - diane

Et bien enfin! A vrai dire cela existe depuis des décennies et avec plusieurs goûts différents au Brésil (et en argentine je crois). Je n'ai jamais pu en trouver en France même en vente par correspondance. J'ai hâte de voir si je peux en trouver près de chez moi pour essayer la version francaise.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Céline

09/04/2016 23h36 - Céline

C'est trop bon Sa vaut le coup

Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message