Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner Consommateurs
Le petit-déjeuner comme le goûter ont plutôt bien vécu la crise et s’adaptent aux nouvelles exigences des consommateurs. Pour montrer leurs engagements, les industriels usent, et parfois abusent, des labels.
Biscuits Grande Consommation
Le marché du biscuit, hors goûter plutôt dédié aux enfants, est à la peine, malgré le succès de Kinder Cards et du bio. Pendant le confinement, il a souffert du retour au fait-maison.
Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner Mondelez
Le géant américain Mondelez se lance dans le bio sous sa marque LU avec des recettes inédites. Il ambitionne de doubler sa croissance sur la catégorie Biscuit d’ici 2023.
Biscuits Epicerie sucrée
Les biscuits sucrés ont du plomb dans l’aile. Victime du « sugar bashing », ils ont du mal à trouver un successeur au B-Ready de Nutella.
Epicerie sucrée Biscuits
L’épicerie sucrée continue de faire le plein de clients. Avec un budget des ménages qui croît d’année en année, axé en priorité sur les produits du petit déjeuner.
L'événement de la semaine Industriels Mathias Dosne
Mathias Dosne, le directeur général France de Mondelez, dévoile la feuille de route du groupe dans l’Hexagone. Rencentré sur ses marques fortes, le numéro cinq des PGC veut traquer la croissance.
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Epicerie Prince
Les goûters Prince et les jouets Playmobil unissent leur univers et proposent un dispositif de communication innovant et interactif pour 2016.
Epicerie sucrée Agroalimentaire
Le marché des biscuits a enregistré un ralentissement cet été en raison des fortes chaleurs estivales. Les industriels misent sur un second semestre plus dynamique.
Mondelez Epicerie
A une semaine de la semaine européenne du développement durable qui se déroulera du 30 mai au 5 juin, LU utilise l’humour pour sensibiliser jeunes et moins jeunes sur la biodiversité.
Enfant Univers Produits
Prince de Lu, la marque de biscuit du groupe Mondelèz, lance un jeu-vidéo accessible gratuitement via une application pour smartphone et tablette. Ce lancement est soutenu par la diffusion d'un film d'animation et une mini-BD montrant le Prince avec ses amis à la lutte contre le vilain...
Epicerie Mondelez
La marque de biscuit LU et l'association Noé Conservation lancent un appel à projets national pour semer des fleurs et participer à la préservation de la biodiversité locale
Belvita Mondelez
Les deux marques Belvita et Tassimo, toutes deux propriétés du groupe Mondelez, font cause commune dans la nouvelle campagne de communication orchestrée par l’agence Buzzman : "5 minutes de sommeil en plus".
Indicateurs PGC
S'appuyant sur sa base de données Brandskale, Kantar Wordlpanel a établi un classement des marques les plus choisies rayon par rayon. Découvrez le palmarès complet.
Marketing & Conso Danone France
Le quotidien gratuit 20 Minutes et la plateforme Very Good Moment vont collaborer afin de proposer aux marques une nouvelle offre commerciale axée sur la proximité avec le consommateur, et basée sur le home-marketing. Explications.
Marketing & Conso Biscuits
Brèves Epicerie sucrée Epicerie
Mondelez Marketing & Conso
En ce début d’année, la marque de biscuits LU revient sur les écrans TV à travers une campagne de publicité qui démarre ce lundi 12 janvier 2015.
Epicerie sucrée Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner
Prince Epicerie
La marque Prince de LU lance une campagne presse et sur le web à destination du grand public.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Quel avenir et quelles opportunités
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Production planner (H/F) au Luxembourg
Harry Hope - 22 mars 2023 - CDI - Kanfen
APPELS D'OFFRES
30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Fourniture et livraison de denrées alimentaires.
Réponse 01/01/1970
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