LU
Petit-déjeuner et goûter : les engagements se multiplient tous azimuts [Dossier]
Le petit-déjeuner comme le goûter ont plutôt bien vécu la crise et s’adaptent aux nouvelles exigences des consommateurs. Pour montrer leurs engagements, les industriels usent, et parfois...

BISCUITERIE, CONFISERIE, PETIT DÉJEUNER
, CONSOMMATEURS
Le biscuit grignoté par le fait-maison
Le marché du biscuit, hors goûter plutôt dédié aux enfants, est à la peine, malgré le succès de Kinder Cards et du bio. Pendant le confinement, il a souffert du retour au fait-maison....

BISCUITS
, GRANDE CONSOMMATION
Mondelez veut devenir le numéro un des biscuits bio en France avec LU
Le géant américain Mondelez se lance dans le bio sous sa marque LU avec des recettes inédites. Il ambitionne de doubler sa croissance sur la catégorie Biscuit d’ici 2023. Après une première...

BISCUITERIE, CONFISERIE, PETIT DÉJEUNER
, MONDELEZ
Biscuits : rupture de tendance sur toutes les catégories
Dossier Les biscuits sucrés ont du plomb dans l’aile. Victime du « sugar bashing », ils ont du mal à trouver un successeur au B-Ready de Nutella. Ce qu’il faut retenir La dégringolade des...

BISCUITS
, EPICERIE SUCRÉE
Un secteur très consommé par les Français
L’épicerie sucrée continue de faire le plein de clients. Avec un budget des ménages qui croît d’année en année, axé en priorité sur les produits du petit déjeuner. DES CONSERVES DE FRUITS...

EPICERIE SUCRÉE
, BISCUITS
Entretien avec Mathias Dosne, DG France de Mondelez International « Nous sommes en train de rallumer la croissance »
L'ÉVÉNEMENT DE LA SEMAINE Mathias Dosne, le directeur général France de Mondelez, dévoile la feuille de route du groupe dans l’Hexagone. Rencentré sur ses marques fortes, le numéro cinq des PGC veut traquer la...

INDUSTRIELS
, MATHIAS DOSNE
Prince & Playmobil communiquent de concert
Les goûters Prince et les jouets Playmobil unissent leur univers et proposent un dispositif de communication innovant et interactif pour 2016. La marque de goûter Prince invite la star des...

EPICERIE
, PRINCE
Le biscuit en quête de tonus
Le marché des biscuits a enregistré un ralentissement cet été en raison des fortes chaleurs estivales. Les industriels misent sur un second semestre plus dynamique. Des volumes à - 5% en...

EPICERIE SUCRÉE
, AGROALIMENTAIRE
LU fait campagne autour de la biodiversité
A une semaine de la semaine européenne du développement durable qui se déroulera du 30 mai au 5 juin, LU utilise l’humour pour sensibiliser jeunes et moins jeunes sur la biodiversité. Les...

MONDELEZ
, EPICERIE
Prince de Lu se développe dans le divertissement de marque
Prince de Lu, la marque de biscuit du groupe Mondelèz, lance un jeu-vidéo accessible gratuitement via une application pour smartphone et tablette. Ce lancement est soutenu par la diffusion d'un...

ENFANT
, UNIVERS PRODUITS
LU et Noé Conservation encouragent la biodiversité
La marque de biscuit LU et l'association Noé Conservation lancent un appel à projets national pour semer des fleurs et participer à la préservation de la biodiversité locale La marque de...

EPICERIE
, MONDELEZ
Comment Belvita et Tassimo font gagner 5 minutes de sommeil en plus [Video]
Les deux marques Belvita et Tassimo, toutes deux propriétés du groupe Mondelez, font cause commune dans la nouvelle campagne de communication orchestrée par l’agence Buzzman : "5 minutes de...

BELVITA
, MONDELEZ
Les marques les plus achetées en 2014, rayon par rayon [Etude]
S'appuyant sur sa base de données Brandskale, Kantar Wordlpanel a établi un classement des marques les plus choisies rayon par rayon. Découvrez le palmarès complet. Quelles sont les...

INDICATEURS
, PGC
Home-marketing : comment 20 Minutes et Very Good Moment font entrer les marques au domicile des consommateurs
Le quotidien gratuit 20 Minutes et la plateforme Very Good Moment vont collaborer afin de proposer aux marques une nouvelle offre commerciale axée sur la proximité avec le consommateur, et basée...

MARKETING & CONSO
, DANONE FRANCE
Culture marketing : LU reste la marque préférée des Français
Selon une étude Toluna réalisée pour accompagner la sortie en octobre?2015 du « Grand Livre des marques » –et publiée sur lsa.fr –, les trois marques préférées des Français sont LU, la marque...

MARKETING & CONSO
, BISCUITS
Plus fort en chocolat
BRÈVES Mikado n’est pas près d’enleverle chocolat de son biscuit, et, avec la gamme MikadoKing Choco, c’est un plaisir deux foisplus gourmand avec deux fois plusde chocolat. Le biscuit emblématiquea...

, EPICERIE SUCRÉE , EPICERIE
Culture Conso : La nouvelle pub « flower power » de LU
En ce début d’année, la marque de biscuits LU (Mondelez) revient sur les écrans TV à travers une campagne qui a démarré le 12 janvier. Le film, intitulé « Ouvrons le champ des possibles »,...

MONDELEZ
, MARKETING & CONSO
La nouvelle campagne de pub très "flower power" de Lu
En ce début d’année, la marque de biscuits LU revient sur les écrans TV à travers une campagne de publicité qui démarre ce lundi 12 janvier 2015. La marque de biscuits Lu revient en télé...

EPICERIE
, MONDELEZ
Les 50 catégories stars : biscuiterie, confiserie, petit déjeuner
Dossier Biscuits petit déjeuner : Tout le monde veut en croquer Sur les biscuits, le segment du petit déjeuner, apparu en 2008, se défend plus que bien. L’arrivée de nombreux acteurs a contribué à...
4 décembre 2014 à 08:19 |EPICERIE SUCRÉE
, BISCUITERIE, CONFISERIE, PETIT DÉJEUNER
La marque Prince de Lu part en campagne
La marque Prince de LU lance une campagne presse et sur le web à destination du grand public. Pour valoriser sa nouvelle recette au blé complet, mais aussi l’importance accordée depuis...

PRINCE
, EPICERIE
Consulter les archives de la rubrique LU
À la une sur LSA.fr

Tous les chiffres 2020 des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché)

Thermomix (Vorwerk) attaque Mr Cuisine (Lidl) dans plusieurs pays pour contrefaçon

L'interview de Didier Duhaupand, président des Mousquetaires

Carrefour Couche-Tard : Bruno Le Maire justifie son veto

Alimentaire: quels sont les industriels champions du e-commerce en 2020 ?

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Quels sont les fabricants qui affichent les plus belles performances en bio en 2020 ?

Les centres commerciaux maintiennent 70% de leur fréquentation début janvier

Bio: une grande similitude dans l'évolution de l'offre, des volumes... et du chiffre d'affaires

Loi ASAP: l’intégration des avantages accordés aux centrales internationales dans la convention […]

Des lunettes qui ralentissent l'évolution de la myopie chez les enfants

2020, l’année où le NPS a décollé [Etude]