Tous nos contenus

LU

Petit-déjeuner et goûter : les engagements se multiplient tous azimuts [Dossier]
Le biscuit grignoté par le fait-maison
 Mondelez veut devenir le numéro un des biscuits bio en France avec LU
Biscuits : rupture de tendance sur toutes les catégories
Un secteur très consommé par les Français
Entretien avec Mathias Dosne, DG France de Mondelez International « Nous sommes en train de rallumer la croissance »

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Prince & Playmobil communiquent de concert
Le biscuit en quête de tonus
LU fait campagne autour de la biodiversité
Prince de Lu se développe dans le divertissement de marque
LU et Noé Conservation encouragent la biodiversité
Comment Belvita et Tassimo font gagner 5 minutes de sommeil en plus [Video]
Les marques les plus achetées en 2014, rayon par rayon [Etude]
Home-marketing : comment 20 Minutes et Very Good Moment font entrer les marques au domicile des consommateurs
Culture marketing : LU reste la marque préférée des Français
Plus fort en chocolat
Culture Conso : La nouvelle pub « flower power » de LU
La nouvelle campagne de pub très "flower power" de Lu
Les 50 catégories stars : biscuiterie, confiserie, petit déjeuner
La marque Prince de Lu part en campagne