Irène Rosenfeld Kraft Foods
Kraft Foods considère le biscuit comme un axe prioritaire, avec ses marques locales et des marques à dimension européenne comme Belvita, Oreo, Prince ou Mikado.
Univers Produits Anne Génin
La marque fait évoluer son logo et relance sa communication pour tirer ses marques filles (Prince, Petit Écolier, etc.) et ses ventes vers le haut. C'est une nouvelle étape dans la stratégie de Kraft Foods, qui n'a de cesse de développer LU depuis son rachat en 2007.
Epicerie Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner
Les biscuits traditionnels font face à l'arrivée de grandes marques internationales et anglo-saxonnes comme McVitie's et Oreo. Sans compter les marques suisses, belges et autres, présentes de longue date.
Publicité Spot TV
La catégorie Cookies du français LU, filiale du groupe Kraft Foods, n’en finit pas d’innover. Après le succès de la gamme Extra-Cookies, lancée en 2010, Granola revient en 2011 avec une nouvelle déclinaison : Le Granola Extra-Cookies aux gros chunks* de chocolat.
Biscuits Biscuits sucrés
3 barres sablées au fourrage de fruit font leur apparition chez Lu.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Marketing & Conso Publicité
Industriels Kraft Foods
Le fabricant veut intégrer au sein d'une structure unique ses différentes activités issues des rachats. Les salariés des sièges sociaux de Kraft, LU et Cadbury sont visés par 190 suppressions d'emploi.
Kraft Foods LU France
Kraft veut regrouper ses différentes activités françaises en une organisation unique, suite au rachat de Cadbury. 190 suppressions de postes sont programmées, contrebalancées par 95 créations d'emploi.
Nominations & organisation Danone
Bruno Luisetti Kraft Foods
Juste après avoir annoncé le lancement de Philadelphia en France, et moins d’un an après son arrivée à ce poste, Jean-Philippe Paré quitte la présidence de Kraft Foods France.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
31 - TOULOUSE
Achat de colis de fin d'année 2023.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres