Luc Mandret rejoint Publicis Consultants Net Intelligenz

|

Publicis Consultants se renforce en communication digitale, e-reputation et e-influence avec l’arrivée de Luc Mandret en tant que directeur conseil adjoint au sein du département Publicis Consultants Net Intelligenz, déjà fort de 35 experts.

Luc Mandret

Auparavant consultant senior à l'Agence ELAN qu'il avait rejoint peu de temps après sa création, Luc Mandret y a développé durant cinq ans les stratégies digitales pour des comptes corporate et consumer. Après une formation scientifique, et un début de carrière dans l'industrie pharmaceutique comme consultant, il a ensuite évolué dans le secteur des médias (lancement d'un hebdomadaire papier et création d'une webTV).

Fort de son expertise en Social Media/Community Management et de son expérience dans la digitalisation des entreprises et des institutions, Luc Mandret va participer activement au développement des activités digitales chez Publicis Consultants et à l'accompagnement des clients de l'agence pour répondre aux nouveaux enjeux du numérique.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message