Luc Mandret rejoint Publicis Consultants Net Intelligenz

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Publicis Consultants se renforce en communication digitale, e-reputation et e-influence avec l’arrivée de Luc Mandret en tant que directeur conseil adjoint au sein du département Publicis Consultants Net Intelligenz, déjà fort de 35 experts.

Luc Mandret

Auparavant consultant senior à l'Agence ELAN qu'il avait rejoint peu de temps après sa création, Luc Mandret y a développé durant cinq ans les stratégies digitales pour des comptes corporate et consumer. Après une formation scientifique, et un début de carrière dans l'industrie pharmaceutique comme consultant, il a ensuite évolué dans le secteur des médias (lancement d'un hebdomadaire papier et création d'une webTV).

Fort de son expertise en Social Media/Community Management et de son expérience dans la digitalisation des entreprises et des institutions, Luc Mandret va participer activement au développement des activités digitales chez Publicis Consultants et à l'accompagnement des clients de l'agence pour répondre aux nouveaux enjeux du numérique.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA