Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Luc Simon (Géant Angers) : "Le dimanche après-midi devrait représenter 5% de notre CA"

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 26/08/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La première ouverture de l’hypermarché Géant Casino à Angers (49) un dimanche après-midi, sans personnel, a été tumultueuse. Retour sur cette journée et les ambitions de ce service avec Luc Simon, directeur du magasin. 

Luc Simon, directeur du Géant Angers La Roseraie, a présenté début juillet le projet d'ouverture du magasin le dimanche après-midi.
Luc Simon, directeur du Géant Angers La Roseraie, a présenté début juillet le projet d'ouverture du magasin le dimanche après-midi. © Géant / DR
Dimanche 25 août, vous avez ouvert pour la première fois un dimanche après-midi. Quelles sont vos motivations ? Notre hypermarché de 5189 m² est implanté en centre-ville, avec beaucoup d’habitations autour et un tramway reliant l’université qui dépose devant le centre. Notre objectif consiste à offrir à nos clients un nouveau service. Nous ne faisons que nous adapter […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA