Lucile Deschamps va diriger le marketing de Mars Petcare France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lucile Deschamps a été nommée Directrice Marketing de Mars Petcare France en remplacement de Pierre Camé, qui a pris la direction générale de Mars en Roumanie.

Lucile Deschamps, directrice marketing Mars Petcare
Lucile Deschamps, directrice marketing Mars Petcare

Lucile Deschamps a commencé sa carrière chez Mars Petcare France en 2004 en tant que Chef de Produits Junior sur la gamme Pedigree Care & Treats. En 2007, elle devient Chef de Produits Senior Sec Chien, puis est nommée en 2009 European Brand Leader sur les marques Cesar et Frolic au siège européen de l’entreprise, à Verden (Allemagne). En 2010, Lucile devient Innovation Leader sur le segment des croquettes pour chiens et pour chats. C’est en 2012 qu’elle réintègre le siège français de Mars Petcare France en tant que Chef de Groupe Marketing sur le portefeuille chien avant d’être nommée au début de l’année 2014 Directrice Marketing France.

Accélerer la croissance 

Lucile Deschamps aura la responsabilité d’accélérer la croissance du secteur de l’alimentation préparée et produits d’hygiène pour animaux de compagnie, dit « Petcare » (repas principaux chiens et chats, additionnels aux repas chiens et chats, litière) notamment via cinq marques prioritaires : Pedigree, Whiskas, Cesar, Sheba et Catsan.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA