Ludendo rachète le site Avenuedesjeux.com

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Deux mois après avoir racheté l'enseigne de loisirs créatifs Loisirs & Création, Ludendo annonce l'acquisition du site Avenuedesjeux.com, spécialisé en jeux, jouets, loisirs créatifs et autres produits destinés aux enfants.

Ludendo groupe logo

Le groupe Ludendo s'étoffe de nouveau: après avoir acquis en septembre dernier l’enseigne anglaise de jouet Hamleys puis, mi-avril, les neufs magasins de loisirs créatifs Loisirs & Création, la maison-mère de La Grande Récré vient de racheter le site Avenuedesjeux.com dans le cadre d'une reprise au tribunal du fond de commerce et de l'activité. Ce rachat permet de sauvegarder 39 emplois sur les 60 qui étaient menacés.

Un spécialiste du bois et des puzzles

Créé en 2004 et basé à Vieillevigne en Loire-Atlantique, Avenue des jeux est un site de vente en ligne spécialisé dans les jouets et jeux, en particulier les jeux en bois et les puzzles. "L'acquisition d'Avenue des Jeux s'inscrit dans la stratégie de croissance du groupe Ludendo, qui vise à proposer une offre enrichie pour l'enfant et la famille, et à accompagner les nouveaux modes de consommation tels que la vente en ligne", explique Jean-Michel Grunberg, président de Ludendo, qui entend aussi, grâce à cette acquisition, renforcer l'offre digitale du groupe.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA