Concepts de magasins

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lululemon Athletica, l'enseigne de sport ultra-conviviale

LA RÉDACTION |
|

Publié le 15/04/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Fondée en 1998 par Denis Wilson à Vancouver, Lululemon Athletica a su rassembler une large communauté de passionnés de la pratique sportive et du yoga, notamment grâce à ses espaces de vente conviviaux. Retour sur le succès de l’enseigne canadienne de vêtements de sport, avec UX in Situ du groupe Dia-Mart.

Lululemon Athletica : sommaire Les photos de Lululemon Athletica L'origine de Lululemon Athletica Le concept du magasin Lululemon Athletica Ce qu'il faut retenir L’avis de UX In Situ Fiche signalétique Lululemon Athletica : Les photos Pour découvrir les photos de Lululemon Athletica, cliquez sur l'image ci-dessous L'origine de Lululemon Athletica Créée en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA