Viande de boeuf Viande hachée
Un des anciens dirigeants de l'ex-entreprise Spanghero de Castelnaudary poursuivi dans l'enquête sur le scandale de la viande de cheval a été placé mardi en détention provisoire, a indiqué une source proche du dossier.
Frais non laitier Entreprises
L’enquête judiciaire sur l’affaire de la viande de cheval a amené hier, à huit interpellations de salariés de La Lauragaise, anciennement Spanghero. Leur garde à vue se poursuit et pourrait être prolongée à 96 heures pour certains, délais possible en cas de délit en bande organisée.
Industriels Viande de boeuf
Les autorités sanitaires françaises expliquent qu'à ce stade de l'enquête, la viande ne présenterait aucun risque pour la santé humaine.
Laurent Spanghero Rapport d'activité
Spanghero, l'entreprise de viande et plats cuisinés de Castelnaudary (Aude), éclaboussé par le scandale de la viande de cheval en 2013, qui a repris le travail sous le nom de La Lauragaise début août, a enregistré plus d'activité que prévu pour son premier mois.
GMS - Supermarché E.Leclerc
Industriels
L’usine, désormais dans les mains de Laurent Spanghero, a trouvé un second souffle et s’appelle désormais La Lauragaise.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Entreprises
Entreprises Industriels
Ils étaient 230 salariés à travailler chez Spanghero mais ils ne seront désormais plus que 90. Suite à la liquidation judiciaire de l’entreprise lourdement touchée par l’affaire de la viande de cheval, l’entreprise reprise par son fondateur Laurent Spanghero ne peut conserver tous les...
Industriels Laurent Spanghero
Les employés de Spanghero se sont vus interdire ce matin l'accès aux locaux de leur société, à Castelnaudary (11), le repreneur Laurent Spanghero a expliqué que l'entreprise était à l'arrêt.
Sans surprise, le tribunal de commerce de Carcassonne a retenu l'unique offre de reprise qu’il avait estimé recevable.
Le tribunal de commerce de Carcassonne a éliminé l’offre des salariés soutenus par Delpeyrat.
La veille de la décision du tribunal de commerce, l’offre des salariés, soutenue par les industriels Delpyerat et Deveille, se fait de plus en plus incertaine ; Deveille quitte en effet le navire…
Entreprises Laurent Spanghero
Deux offres ont été proposées au tribunal de commerce de Carcassonne pour la reprise de l’usine Spanghero. Delpeyrat s’est associé à la société Deveille pour déposer un dossier. Thierry Blandinières, son PDG, dévoile ses ambitions si le tribunal préfère cette voie, face à celle de Laurent...
Laurent Spanghero Viande de boeuf
Investeam s’associe avec Jacques Blanc et Laurent Spanghero pour tenter de reprendre les activités de l’entreprise de Lur Berri, en liquidation judiciaire.
Industriels Plan social
La grogne n’en finit pas pour les salariés de Spanghero. Mardi matin ils étaient une trentaine de salariés licenciés de l’usine de Castelnaudary à bloquer l’entrée des camions de deux sites appartenant à Lur Berri, dans le but de négocier leurs conditions de départ.
Delpeyrat Industriels
Les salariés de Spanghero, appuyés par les entreprises Delpeyrat et Deveille, vont déposer une offre de reprise de leur société, a annoncé ce jeudi 20 juin, le ministre de l'Agroalimentaire Guillaume Garot.
Les salariés de Castelnaudary bloquent des entreprises, qui ont pour dénominateur commun leur actionnaire, Lur Berri.
Industriels Entreprises
85% des 220 salariés Spanghero pourraient conserver leur emploi, car le groupe Lur berri va proposer 105 reclassements internes. 80 salariés sont également concernés par deux offres de reprise, déposées au Tribunal de Commerce.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES DE L’OFFRE
01 juin 2023 Paris
S’adapter au contexte et trouver le bon équilibre dans sa construction d’offre
Distribution
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
971 - PETIT BOURG
Fourniture de matériaux, et matériels Divers pour travaux en régie
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres