Lush ouvre sa plus grande boutique française

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Samedi 9 juillet 2016, Lush va ouvrir sa nouvelle boutique dans le centre commercial des 4 temps à La Défense. La marque anglaise a changé d’emplacement afin de s’agrandir. La boutique est désormais la plus grande de la marque en France.

© Lush

110 m2 dédiés aux cosmétiques fait main. Lush ouvre samedi 9 juillet 2016 sa plus grande boutique française au sein des Quatre Temps à Puteaux (La Défense). La marque anglaise était déjà présente dans le centre commercial mais a changé d’emplacement pour s’agrandir. La boutique reprend les codes du dernier concept de la marque. Par exemple, pour la première fois en France, l’unité "Plant Care" a été installé. Il s’agit d’un espace où vivent en magasin les plantes présentes dans les produits Lush. Un espace original pour proposer une expérience différente au client en l’immergeant un peu plus dans l’univers singulier de la marque.

20 employés

L’équipe de la boutique se compose d’une vingtaine d’employés pour apporter des conseils personnalisés aux clients. En France, Lush compte 43 boutiques.

1 commentaire

Maugard

05/10/2016 09h38 - Maugard

Lush agrandit des boutiques mais n'en ouvre pas d'autre je suis déçue depuis le temps que nous attendons l'ouverture d'une boutique à Caen j'espère qu'elle va bientôt ouvrir à Caen

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA