DPH LSA Green
Lush fait évoluer son programme de recyclage des emballages de ses produits et met en place un système de consigne.
DPH E-commerce
Lush a mis en ligne un nouveau site e-commerce. L’occasion pour l’enseigne de beauté de rappeler ses engagements en termes d’éthique numérique.
DPH Services & Livraison
Pour compléter son service de retrait de commande en magasin Lush Collect, l’enseigne anglaise propose à ses clients le paiement mobile. Pour cela, Lush a choisi de déployer la solution Lyf Pay.
Shampooings-douches Hygiène
Alors que le marché des capillaires est en petite forme, les shampooings solides ont le vent en poupe. Certains acteurs de l’hygiène-beauté souhaitent importer la tendance en GMS.
Diaporama Hygiène - Beauté Concepts de magasins
Début novembre 2019, Lush a transformé sa boutique-spa du Marais en concept-store. Visite en images de ce lieu atypique.
Cosmétique Beauté
La marque de cosmétiques utilise un voilier pour faire livrer à son usine anglaise des matières premières en provenance du Portugal.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
DPH
Samedi 9 juillet 2016, Lush va ouvrir sa nouvelle boutique dans le centre commercial des 4 temps à La Défense. La marque anglaise a changé d’emplacement afin de s’agrandir. La boutique est désormais la plus grande de la marque en France.
Diaporama Concepts de magasins Cosmétique
L’enseigne anglaise de cosmétiques « faits main » a ouvert l’an passé son flagship dans la célèbre Oxford Street. Treize fois plus grand qu’une boutique classique, le magasin permet de montrer l’ensemble de l’offre de la marque et de tester les nouveaux produits.
Publicité DPH
En parallèle de la COP 21 qui se tient à Paris-Le Bourget du 30 novembre au 11 décembre 2015, le fabricant de cosmétiques Lush a lancé #UnePenséePourLeClimat en magasin et sur les réseaux sociaux. Lush propose aussi de signer une pétition en ligne pour la végétalisation de la ville.
Franchise Cosmétique
L’enseigne anglaise de cosmétiques naturels fête ses 20 ans et ambitionne d’accroître son réseau de boutiques en nombre et en taille.
Entreprises Cosmétique
L'enseigne britannique aux produits végétariens et colorés a rapidement su se faire un nom dans la cosmétique. À coups d'humour et de messages environnementaux.
Réseaux Réseaux sociaux
L'étude Culture RP, Communiquez 2.0, éditée par L'Argus de la presse, propose des retours d'expériences d'entreprises dans les réseaux sociaux. Elle dévoile leurs mécanismes et leurs pertinences.
Réseaux Cosmétique
Tendances & Inno
Bogosse, Démon de minuit, L'avocat du diable, Debout là-dedans, tout baigne...
Saturn ouvrira au centre Créteil Soleil. L'enseigne a signé un bail avec Klépierre-Ségécé pour l'ouverture de son 8e magasin en Ile-de-France courant 2011. Les centres commerciaux se mobilisent pour la prévention des accidents de la vie courante du 4 septembre au 20 novembre. 25 d'entre eux...
Leclerc Grande Consommation
Le vrac allie deux valeurs sûres : le développement durable, avec presque plus d'emballages, et le pouvoir d'achat, car les prix sont inférieurs à ceux de l'offre classique et l'on n'achète que la quantité souhaitée.
DPH Body Shop
Ikea Entreprises
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING 2023
09 mars 2023 Paris
1ère Edition
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Classe virtuelle
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Comptable Mid-Level (H/F)
Harry Hope - 03 février 2023 - CDI - Thionville
APPELS D'OFFRES
33 - BEGLES
Fourniture et livraison de fruits et légumes issus de l'agriculture biologique en circuit court.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres