Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Fort du succès de ses gnocchis à poêler plébiscités par les familles, la marque du groupe Panzani lance une nouvelle offre destinée aux adultes. Sur le segment des pâtes farcies, Lustucru opère également un grand branle-bas de combat avec des recettes sans arômes artificiels et sans conservateurs et un nouveau packaging moins gourmand en plastique.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La volaille française sous la double menace du Brexit et de l’accord UE-Mercosur
[Le chiffre du jour] Le palmarès des acteurs la pause-déjeuner
[Le chiffre du jour] En 2017, les volumes de foie gras ont dévissé de 12,8%
Andros pousse ses pions sur le marché du snacking sain
Produits de la mer : les belles perspectives du marché français
La France, terre de conquête pour les produits italiens
Produits de la mer: Nueva Pescanova s’attaque au marché français