Lustucru se lance sur le segment des pâtes festives
La marque française leader sur les pâtes aux oeufs frais innove sur le segment des pâtes festives avec une nouvelle gamme Comme un chef et un ambassadeur étoilé en la personne du chef Thierry Marx.
La nouvelle gamme "Comme un chef" qui arrive ce mois-ci dans les linéaires comporter 4 références de pâtes (Linguine, Mafalda, Spiraline, Fusilli) aux dessins originaux et offrant une bonne tenue à la cuisson grâce à la sélection de blés durs d’origine française et à un savoir-faire en matière de fabrication. Le packaging a été revisité avec un damier bordeaux plus dans les codes premium. Quant au prix (1,29€), il se situe dans la fourchette basse des pâtes festives, 2ème segment du marché des pâtes sèches, occupé jusque-là par des marques premium italiennes.
Caution d'un grand chef
« Nous avons souhaité avoir la caution d’un grand chef Français, indique Jean-Michel Juillet, directeur marketing de Lustucru. Thierry Marx s’est imposé pour sa vision d’une cuisine simple à partir d’ingrédients de qualité. Il a inventé une douzaine de recettes à partir de ces pâtes, que les consommateurs pourront retrouver sur le site de la marque ». Le chef étoilé sera également présent dans la communication mis en place par la marque en télévision et sur la PLV événementielle au moment du lancement.