Lutti Lab : le webstore pour créer ses bonbons en 3D

|

Après le succès de son pop-up store parisien en janvier, Lutti a lancé le 15 septembre 2016, son magasin en ligne pour créer ses propres bonbons en 3D.

Lutti a installé dans son usine de Bondues une imprimante de bonbon en 3D.
Lutti a installé dans son usine de Bondues une imprimante de bonbon en 3D.© Lutti

Les internautes peuvent désormais commander en ligne leurs bonbons personnalisés (à partir de 10€ le bonbon) sur le site www.luttilab.fr. En effet, Lutti a installé un atelier au sein de son usine de Bondues (59), dédié à l’impression de bonbons en 3D personnalisés. Il est le premier en France à proposer cette technologie qui permet à tout un chacun de fabriquer des bonbons inédits et originaux et de les envoyer partout en France. Les possibilités sont infinies en fonction du niveau de créativité de l’internaute. Celui-ci peut choisir son dessin parmi une sélection de 80 formes, créer des messages personnalisés ou laisser libre cours à son imagination et dessiner lui-même son bonbon unique. Une fois commandé, le bonbon arrive directement dans la boîte aux lettres. Les bonbons 3D sont veggie, sans gluten et composés d’ingrédients d’origine 100% naturelle.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message