Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lutti fait renaître les bonbons Treets en France

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 25/06/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Treets, la friandise iconique des années 1970, fait son grand retour. Remise au goût du jour par Piasten GmbH (Katjes International), elle sera distribuée en France par Lutti.

Treets revient avec un sachet orange et un nouveau slogan "Pour les dingues de cacahuètes".
Treets revient avec un sachet orange et un nouveau slogan "Pour les dingues de cacahuètes".© Lutti
"Fond dans la bouche pas dans la main", une petite musique familière pour les plus de 40 ans, fans de la célèbre cacahuète enrobée de chocolat et son indissociable sachet jaune. Lancé pour la première fois en France par le groupe Mars en 1975, Treets deviendra M&M’s en 1986 par souci de globalisation. Depuis, la marque est tombée dans les limbes, pour devenir finalement […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA