Lutti revient en communication

La marque de bonbons Lutti (Katjes International) revient en télévision et sur le digital du 23 mai au 12 juin 2016 avec une nouvelle publicité Fizz qui sera diffusée sur les chaînes de la TNT et du Câble pendant trois semaines.

Partager
Lutti revient en communication
Lutti repart en communication avec ses bonbons qui piquent.

Lutti, l’inventeur et le numéro un du bonbon qui pique en France, reprend la parole en communication. Sa nouvelle publicité sera diffusée sur M6 et les principales chaînes de la TNT et du Câble, les chaînes les plus en affinité avec les 11-24 ans, du 23 mai au 12 juin 2016. Et sur le web (Youtube, Allociné, Facobook, Melty…). "Notre marque a le meilleur taux de réachat grâce à son piquant à la fois acide et pétillant. Mais le segment attise les convoitises. La marque doit réaffirmer que le piquant c’est Lutti et aller chercher de nouveaux consommateurs de sensations fortes".

Mettre en avant sa gamme phare

L’objectif est de développer les ventes de la gamme Fizz de Lutti et plus particulièrement les Bestfizz et les Bombs. Cette prise de parole sera aussi l’occasion de faire aussi découvrir le dernier né « RedBomb » - des billes au cœur acide explosif - qui regroupe 4 goûts : Ka6, Framboaz, Red Dingue et Cerizzz.

Voir le film

Sujets associés

NEWSLETTER Alimentaire

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

75 - AP HP

Fourniture de salades 5ème gamme mono et multi-portions.

DATE DE REPONSE 04/01/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

RAPID COUTURE

RAPID COUTURE

Réparez, Ajustez, Transformez

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS