LVMH désigné distributeur international de l’année lors des World Retail Awards

A l’occasion du rassemblement World Retail Congress qui se tient à Paris, le jury des World Retails Awards a désigné ses 15 lauréats. Parmi eux, des Français comme LVMH et vente-privee.com, ainsi que de nombreuses enseignes à suivre dans les prochaines années.

Louis vuitton

Voici le palmarès:

Distributeur international de l’année: LVMH

Leadership de l’année: Yves Carcelle

Distributeur de l’année: Whole Food

Pure-Player de l’année: vente-privee.com

Distributeur des marchés émergents: Cacau Show, Brésil

Transformation de l’année: Coles

L’initiative de l’année: Migros, Génération M

Meilleur ouverture: Jumia

Distributeur omni-canal de l’année: F&F

Campagne de publicité de l’année: Tesco, Noël 2012 (Widen & Kennedy)

Initiative client de l’année: HSN, capter de l’audience à travers des partenariats et du gaming

Initiative technologique de l’année: Asos avec son « Fit Virtusize »

Initiative logistique de l’année: Debenhams « Endless Aisle »

Le magasin le plus design de l’année (+ de 1200m²): Shinesegae Department Store (Uijeongbu, Corée du Sud, par JHP Design)

Le magasin le plus design de l’année (- de 1200m²): Shoes of Prey (Sidney, Australie)

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres