[Coronavirus] LVMH fournit gratuitement des gels hydroalcooliques aux hôpitaux

|

Les usines françaises de la branche Parfums et Cosmétiques de LVMH vont produire et distribuer gratuitement des gels hydroalcooliques aux autorités sanitaires, en commençant aujourd’hui par l’AP-HP.

© serezniy/123rf

Bernard Arnault, pdg de LVMH, a demandé aux usines françaises de la division Parfums et Cosmétiques de LVMH de fabriquer des gels hydroalcooliques. Les unités de production des parfums Christian Dior, Guerlain et des parfums Givenchy se sont donc mises à produire des gels hydoalcooliques en grande quantité. Ceux-ci vont être distribués gratuitement aux autorités sanitaires. Dès ce lundi 16 mars 2020, l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP) va être livrée en priorité. « Par cette initiative citoyenne, LVMH entend contribuer à répondre au risque de manque de produits constaté en France et permettre au plus grand nombre de continuer à adopter les bons gestes pour se protéger de la propagation du virus », explique le groupe de luxe dans un communiqué de presse. Et de préciser : « cet engagement sera maintenu le temps nécessaire, en lien avec les autorités françaises ».

Carnet des décideurs

Hélène Valade

Hélène Valade

Directrice développement environnement de LVMH

Andrea Guerra

Andrea Guerra

Directeur général de LVMH Hospitality Excellence et membre du comité exécutif

Aline Burelier

Directrice financière de Make Up Forever

Stéphane Poncini

Stéphane Poncini

Directeur commercial France Sud de Ruinart

Nathalie Renaudeau

Nathalie Renaudeau

Directrice des ressources humaines de LVMH Recherche

David de la Iglesia

David de la Iglesia

Directeur des ressources humaines de Loewe, groupe LVMH

Stéphanie Rott

Stéphanie Rott

Directrice Supply Chain et de production de LVMH

Julie  Bercovy

Julie Bercovy

Directrice de LVMH Luxury Ventures

Isabelle  Faggianelli

Isabelle Faggianelli

Directrice de la transformation digitale du groupe LVMH

Stéphane  Cuvelette

Stéphane Cuvelette

Directeur de l'information numérique et omni canal de LVMH

Pierre-Yves  Roussel

Pierre-Yves Roussel

Conseiller spécial du président-directeur général de LVMH, à compter de janvier 2018

Sarah  Armitage

Sarah Armitage

Directrice internationale des media du groupe LVMH

Philippe Schaus

Philippe Schaus

Président-directeur général de Moët Hennessy, groupe LVMH

Jean-Charles Tréhan

Jean-Charles Tréhan

Directeur des relations extérieures chez LVMH

Stefan Dembinski

Stefan Dembinski

Directeur du retail development commercial des parfums et marques cosmétiques de LVMH

Stéphanie Dumaspilhou Medioni

Stéphanie Dumaspilhou Medioni

Directrice stratégie et développement des parfums et cosmétiques du groupe LVMH

Cyrille Boutin

Cyrille Boutin

Directeur des ressources humaines de Veuve Clicquot Ponsardin & Krug chez LVMH

Hélène Freyss

Directrice directrice de la communication du groupe LVMH

Leo Krizman

Leo Krizman

Directeur des technologies de l’information de LVMH

Jean-Baptiste Voisin

Jean-Baptiste Voisin

Directeur de la stratégie de LVMH

Chantal Gaemperle

Chantal Gaemperle

Directrice des ressources humaines de LVMH

Bernard Arnault

Bernard Arnault

Propriétaire et président-directeur général du groupe LVMH

Daniel Ponsy

Directeur juridique adjoint de LVMH parfums et cosmétiques

Jean-Marc Mansvelt

Président-directeur général de Chaumet, du groupe LVMH

Romain Millet

Romain Millet

Président de la division Watches Tag Heuer, du groupe LVMH

Thomas Romieu

Directeur digital du groupe LVMH

Christophe Navarre

Président-directeu général de Moët Hennessy

Delphine Arnault

Directrice générale adjointe de LVMH

Francesco Trapani

Président de la division Montres et Joaillerie de LVMH

Antonio Belloni

Antonio Belloni

Directeur général adjoint de LVMH

Christopher De Lapuente

Christopher De Lapuente

Président-directeur général des parfums et produits cosmétiques de LVMH

Jean-Jacques Guiony

Jean-Jacques Guiony

Directer financier du groupe LVMH et Président-directeur général de La Samaritaine

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message