Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
LVMH vient de publier ses résultats pour l'année 2020. L'activité distribution sélective du groupe de luxe (Sephora, DFS, Le Bon Marché...) a reculé de 30% par rapport à 2019, à données comparables.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Yves Blouin nommé directeur général du groupe L’Occitane
En attendant les soldes, les enseignes beauté multiplient les promotions
Sephora déploie la livraison par coursier
Marionnaud ouvre un salon de coiffure
Sephora va installer des corners chez Kohl’s
Sextoys : Passage du désir s’installe chez Monoprix
Sephora a ouvert sur la place Saint-Michel à Paris
Respire lance un shampoing solide
La Samaritaine proposera un espace beauté de 3000 m2
Comment Sephora optimise ses données produits via le PIM
Corée du Sud, Nouvelle-Zélande, Hong-Kong… Sephora arrive sur de nouveaux marchés
Une collection Sephora aux couleurs des footballeuses du PSG
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message