Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

LVMH : l'activité distribution sélective a reculé de 30% en 2020

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 27/01/2021

LVMH vient de publier ses résultats pour l'année 2020. L'activité distribution sélective du groupe de luxe (Sephora, DFS, Le Bon Marché...) a reculé de 30% par rapport à 2019, à données comparables.

Le Bon Marché, Sephora, La Grande Epicerie, les spécialistes du travel retail DFS et Starboard Cruise Services constituent l'activité distribution sélective de LVMH.
Le Bon Marché, Sephora, La Grande Epicerie, les spécialistes du travel retail DFS et Starboard Cruise Services constituent l'activité distribution sélective de LVMH.© LVMH
En 2020, LVMH a réalisé un chiffre d'affaires de 44,7 milliards d’euros, en recul de 17 %. A périmètre et devises comparables, les ventes sont en baisse de 16 % par rapport à 2019. L'activité distribution sélective du groupe de luxe est celle qui accuse le plus fort recul. Elle a vu ses ventes (10,155 millions d'euros) baisser de 30% à données comparables. «  Sephora […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message