Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
LVMH a publié ses résultats pour le premier trimestre 2019. L’activité distribution sélective a réalisé un bon début d’année grâce à Sephora et DFS.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
... et lance des cartes de crédit
Publicité : Zalando met en avant sa nouvelle offre beauté
Etats-Unis : Sephora va ouvrir 35 magasins en 2019...
LVMH : l'activité distribution sélective progresse grâce à Sephora et au digital
Drive-to-store : Sephora s’associe à Snapchat
Etats-Unis : Sephora fête ses 20 ans de présence sur le sol américain
Beauté : Les enseignes qui augmentent leur trafic
Sephora prône le "girl power" en rose Barbie
LVMH lance un programme de formation destiné aux étudiants européens
Sephora: « Rapprocher procédures de licenciement et fermetures de magasins est fallacieux »
La CGT s’alarme des multiples licenciements et fermetures de magasins chez Sephora
"Côté distribution, la grande réussite, c’est toujours Sephora", Bernard Arnault, pdg de LVMH
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message