Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

LVMH : Un bon début d’année 2019 pour la distribution sélective

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 11/04/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

LVMH a publié ses résultats pour le premier trimestre 2019. L’activité distribution sélective a réalisé un bon début d’année grâce à Sephora et DFS.

Sephora NYC 24e rue - façade
Sephora NYC 24e rue - façade© LSA & Iloveretail.fr
Sur le premier trimestre 2019, LVMH a réalisé un chiffre d’affaires de 12,5 milliards d’euros en hausse de 16% (+11% à structure et taux de change comparables). Toutes les divisions sont en progression. Du côté de la distribution sélective ( Sephora , Bon Marché, DFS), la croissance des ventes s'établit à 13% à données publiées et à 8 % en organique. Sur le premier  […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA