Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Application de paiement mobile multicanale, Lydia permet à ses utilisateurs de régler leurs achats en points de vente physique et sur Internet, mais aussi d'effectuer des virements auprès d'autres usagers, très simplement. Ses fondateurs veulent révolutionner le paiement mobile en facilitant au maximum les paiements dans toutes les situations du quotidien.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
M-Commerce : Orange dégaine Cash
Les avantages du paiement mobile en magasin
Le paiement sans contact bientôt chez Auchan et Leclerc Si Apple a fait le buzz lors du lancement de l’iPhone 6, il faudra patienter pour […]
Relation client : pas de fidélisation sans discours personnalisé !
Relation client : évitez les intermédiaires !
Le mobile wallet, la clé pour optimiser vos actions commerciales
Pourquoi le nouveau Samsung S5 va faire exploser le m-commerce
La Pataterie lance le paiement mobile dans ses restaurants
Twitter se prépare au e-commerce
Le gouvernement soutient neuf projets de développement du mobile sans contact
Amazon propose son "paiement en 1 click" à tous les e-commerçants
Paypal attaque les systèmes de paiement mobile en Europe
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message