Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lydia veut révolutionner les paiements mobiles

François Deschamps |
|

Publié le 12/11/2015

Application de paiement mobile multicanale, Lydia permet à ses utilisateurs de régler leurs achats en points de vente physique et sur Internet, mais aussi d'effectuer des virements auprès d'autres usagers, très simplement. Ses fondateurs veulent révolutionner le paiement mobile en facilitant au maximum les paiements dans toutes les situations du quotidien.

Lydia compte 200 000 utilisateurs dont 80% sont âgés de 18 à 30 ans
Lydia compte 200 000 utilisateurs dont 80% sont âgés de 18 à 30 ans
Payer un commerçant, un e-marchand, ou rembourser un ami…  l’application de paiement Lydia, relèguera-t-elle aux oubliettes le paiement par espèces ou même le chèque ? C’est du moins l’ambition de Cyril Chiche, co-fondateur de l’entreprise : "Nous voulons devenir le système de paiement le plus utilisé de tous les Français. Quotidiennement, ces derniers […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message