Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Lyf Pay est la solution de paiement mobile qui découle de la fusion entre Wa ! et Fivory. Les fonctionnalités ont été pensées pour prendre en compte tout l’écosystème autour du paiement reposant sur l'usage d'un QR Code. Et côté commerçant, l’application se veut universelle pour en faciliter l’adoption par un maximum d'enseignes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les distributeurs se ruent sur le "mieux-manger"
Monoprix teste une solution d’encaissement mobile
Nouvelle contre-performance des hypers Carrefour et Auchan
Investissements: les distributeurs à l'heure des choix
Vianney Mulliez, un départ qui intrigue
Immo Mousquetaires gagne le concour des villes et des clients
Système U interpelle les jeunes parents dans sa nouvelle publicité [Vidéo]
Carrefour s’associe avec le ministère de la Défense pour la reconversion des militaires
Auchan se dote de son premier parcours certifiant pour attirer les futurs talents
Auchan et Carrefour dévoilent leur vision du centre commercial digital
Le "Black Friday" va être rebaptisé chez de nombreux distributeurs
Auchan et Carrefour s'engagent -encore plus- en faveur du handicap