M.A.D.E. 2018 : le healthy décrypté et scruté sous toutes les coutures !

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

PUBLI-RÉDACTIONNEL Si en France le modèle alimentaire standard tend à perdre de son hégémonie face aux nouvelles pratiques alimentaires, il reste encore largement majoritaire (62 %).  Au-delà de cet intérêt retrouvé des consommateurs pour le manger plus sain, plus naturel, de meilleure qualité, se fait jour une quête pour des produits plus durables, locaux, certifiés éthiques, plus respectueux de l’environnement et du bien-être animal (1).  

MADE_INNOVATION
MADE_INNOVATION© Jay_Zynism

Pour répondre au plus près à ces nouvelles attentes, il est nécessaire de décrypter et de comprendre ces nouvelles tendances. C’est pourquoi, en 2018, M.A.D.E. se met à l’heure du healthy et multiplie les portes d’entrée sur la nouveauté, pour un sourcing et une veille optimums parmi les tendances émergentes et innovations les plus récentes du moment.

L'Allée des Découvertes : immersion au cœur du meilleur des savoir-faire des exposants

Sur le M.A.D.E. tous les chemins mènent à l’innovation ! Et cela commence dès l’Allée des Découvertes qui concentre, en plus de 450 produits, le meilleur de l’offre des sociétés présentes.

Immergé dès son entrée au salon parmi les savoir-faire, innovations, produits phares, exclusifs ou représentatifs des exposants, le visiteur prend toute la mesure du potentiel à sa disposition.

L'Espace Tendances : opération décryptage !

Mieux comprendre les tendances pour mieux s’en inspirer, se les approprier et créer des produits qui répondent véritablement aux attentes des consommateurs :c’est l’objectif de cet espace d’information mené de main de maître par les experts en nutrition du cabinet NutriMarketing.

À travers des présentations numériques, les grands courants du moment y sont présentés, décodés et explicités !

Pour pousser encore plus loin l’exploration des tendances, les experts de NutriMarketing emmènent les visiteurs dans leurs Innovation Tours, visites guidées d'une heure et demie !

Quatre sessions d’Innovation Tours sont programmées :

- Mardi 20 mars à 10h00 : Healthy Food.

- Mardi 20 mars à 13h00 : Healthy Planet.

- Mercredi 21 mars à 10h00 : Healthy Food.

- Mercredi 21 mars à 13h00 : Healthy Planet.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui !

  1. voir l’Observatoire de l’ObSoCo dans le magazine M.A.D.E. for you Edition Salon, cliquez-ici.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA