Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

M-C. Rochet (Mobivia) : "Car Studio accompagne les start-up des collaborateurs de Mobivia"

Flore Fauconnier |
|

Publié le 29/08/2017

La CEO de Car Studio, l'accélérateur de Mobivia, participait à la table-ronde organisée en mai par LSA sur la manière dont les distributeurs structurent leurs relations avec les start-up. Voici son portrait et son approche de la question.

Marie Cécile Rochet, CEO CarStudio, l'incubateur / accélérateur core business, et chargée de l'innovation chez Mobivia.
Marie Cécile Rochet, CEO CarStudio, l'incubateur / accélérateur core business, et chargée de l'innovation chez Mobivia.© PVA Pierre VASSAL/HAYTHAM
Après un parcours essentiellement marketing en agence de pub puis chez Cofidis, en 2011, Marie-Cécile Rochet intègre Mobivia pour diriger le marketing, la communication et la RSE du leader européen de l'entretien de véhicules ( Norauto , Midas). " Alors en charge de la stratégie, j’ai développé une vision prospective des métiers du groupe qui m’a naturellement amenée à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N°

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous