Tout le dossier Tout le dossier
-
Entreprises
Externaliser la R&D pour accélérer l'innovation
-
Entreprises
Se structurer pour mieux collaborer avec les start-up
-
Entreprises
S'imposer dans le quotidien des Français
-
Distributeurs
S. Hajjar (Leroy Merlin) : "Les start-up posent beaucoup de challenges aux distributeurs très axés magasins"
-
Distributeurs
D. Vanbeselaere (Auchan) : "Un POC est comme un palet de curling : si l’on ne frotte pas la glace, il s’arrête"
-
Distributeurs
M-C. Rochet (Mobivia) : "Car Studio accompagne les start-up des collaborateurs de Mobivia"
-
Distributeurs
P. Chatelain (Les Mousquetaires) : "Nos points de vente sont le meilleur incubateur qu'on puisse rêver"
-
Distributeurs
J-B. Della Chiesa (Undiz) : "Avec de belles marques, on peut faire beaucoup mieux qu’Amazon"
-
Distributeurs
P. Blanc (Carrefour) : "Quels usages technologiques profiteront au commerce et à ses utilisateurs ?"
-
Distributeurs
E. Manitto (ex.Lafayette Plug and Play) : "La fraîcheur et l'agilité des start-up nous aident à avancer"
-
Distributeurs
F. Ingen-Housz (Fnac) : "Les start-up vont nous aider dans le rapprochement de Fnac et Darty"
-
Distributeurs
C. Danion (Gémo) : "Apporter un vrai service pour créer une relation particulière avec la marque"
M-C. Rochet (Mobivia) : "Car Studio accompagne les start-up des collaborateurs de Mobivia"
La CEO de Car Studio, l'accélérateur de Mobivia, participait à la table-ronde organisée en mai par LSA sur la manière dont les distributeurs structurent leurs relations avec les start-up. Voici son portrait et son approche de la question.
Flore Fauconnier
\ 14h10
Flore Fauconnier
Après un parcours essentiellement marketing en agence de pub puis chez [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER