Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Mars Wrigley France s’est associé à Carrefour pour lancer la première offre mondiale de M&M’s en vrac en grande surface.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La clé du succès pour vendre en direct
Kinder : le parquet de Paris s'attaque à l'affaire des chocolats contaminés à la salmonelle
Carrefour et Chefclub Kids valorisent le "mieux-manger"
Le rapprochement entre Auchan et Carrefour n'aura pas lieu
Premier succès pour le Yaourt Français
Hygiène-beauté Ex Aequo : Carrefour Soft Green prône une beauté écolo à petit prix
Carrefour installe les produits consignés Loop dans quelques magasins [En images]
La stratégie de M&M's France pour doubler son chiffre d'affaires en dix ans
Signature d'un pacte sur les dates de consommation
Charcuterie : Carrefour et Herta signent un accord de revalorisation tarifaire
Pénalités logistiques : ce que préconise le guide des bonnes pratiques