M.Pokora en vedette chez cache cache
J.-N. C.
\ 12h30
J.-N. C.
La collection s'appellera Oôra, by M.Pokora. Elle débarquera dans les 515 magasins Cache Cache français dès le 1er octobre, forte d'une quarantaine de références, épousant l'ensemble des familles de produits. Présentée en grande pompe ce jeudi 5 septembre, le mystère est resté jusque-là total quant à sa forme. Tout juste si, sur le fond, Jérôme Drianno, directeur général de Cache-Cache, explique qu'elle obéira à « trois influences : chic, casual et sexy ».
Cela tombe bien, c'est justement le créneau de l'enseigne, auprès de sa clientèle coeur de cible : les jeunes filles de 18 à 30 ans. Lesquelles jeunes filles sont aussi - ce partenariat a été rudement bien pensé - parmi les plus fidèles fans du chanteur. L'intérêt pour Cache-Cache dans tout cela ? D'abord développer une gamme exclusive, ce qui toujours bon pour faire la différence. Mais aussi profiter de l'image de M.Pokora, qui va être souvent dans l'actualité dans les mois à venir, avec sa nouvelle comédie musicale, Robin des Bois.