Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La chaîne de télévision prend 21,4% du capital de Miliboo. Depuis trois ans, elle avait noué un partenariat stratégique avec l'enseigne de meubles.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
House of Schwarzkopf : tout premier concept store expérientiel de Henkel
Innov8 travaille à la relocalisation des accessoires de téléphonie
Un nouveau président à la tête du Conseil du Commerce de France
Consigne et vrac : les premiers résultats du test Bocoloco chez Monoprix
Monoprix lance un corner dédié aux grands-parents et aux petits-enfants [Exclu LSA]
Naturalia entre en campagne pour les produits locaux mais bio
Miliboo a dépassé les 40 millions de chiffre d’affaires
Miliboo mise sur les petits espaces
Miliboo ouvre un troisième magasin rue de Rivoli
Miliboo pour la première fois à l'équilibre
Miliboo passe la barre des 20 millions d'euros de chiffre d'affaires
Nouveau showroom, corners chez Point P, budget pub... Miliboo veut se faire connaître