Enfant Gulli
Après une forte hausse de la consommation vidéo des enfants en France durant la crise sanitaire, le temps moyen passé quotidiennement par les 4-14 ans devant la télévision, les sites de streaming ou de SVOD recule cette année de 29 minutes selon l'étude Tendances Kids 2022 de Gulli et M6...
Casino Hauts-de-Seine
Lors de sa prochaine foire aux vins d'automne, l'enseigne Casino proposera trois vins de France signés du chef Paul Pairet, connu du grand public français pour sa participation en tant que juré de l'émission Top Chef.
Enfant Etudes
Dans leur étude Tendances Kids 2021, M6 Publicité et Gulli ont interrogé les enfants de 4 à 14 ans à propos du développement durable et de la RSE. Une génération particulièrement sensibilisée à ces enjeux mais, surtout, qui semble davantage agissante que ses aînés.
M6 Publicité et Gulli ont dévoilé les résultats 2021 de leur baromètre Tendances Kids mené par Harris Interactive sur la consommation vidéo des 4-14 ans en France. Si la durée moyenne d'écoute augmente encore, les enfants diversifient de plus en plus leurs sources de divertissement.
Pour sa sixième édition, le baromètre Tendances Kids de M6 Publicité et Gulli avec Harris Interactive et ABC+ montre une nette augmentation du temps passé chaque jour par les 4-14 ans devant les écrans. Un effet du confinement qui annonce également de nouvelles tendances.
Carrefour Licences et produits dérivés
Pour la dernière rentrée des classes, Carrefour et M6 Unlimited ont mis en place un dispositif à 360° avec le groupe Kids United : développement de produits exclusifs, catalogues, jeux-concours… Objectif : mieux faire connaître l’offre de l’enseigne auprès des enfants.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Publicité Publicité
Les deux groupes de télévision TF1 et M6 viennent de déposer un dossier pour créer conjointement une chaine de téléachat. Ils espèrent ainsi faire tripler le marché français de la vente sur les petits écrans, à 200 millions d'euros, et déjà beaucoup important dans le reste de l'Europe et aux...
Franchise Franchise Expo Paris
Le célèbre animateur télé revient à son métier d'origine d’agent immobilier en créant, avec l’appui financier notamment de M6, une franchise à son nom, Stéphane Plaza Immobilier. Il la présentait pour la première fois sur Franchise Expo Paris 2015. LSA TV y était et l’a interviewé.
E-commerce acquisition
Darty et M6 auraient entamé des discussions pour la cession du site de e-commerce Mistergooddeal (détenu à 100% par M6). Il n’est pas précisé si les négociations portent sur une cession de l’intégralité du capital ou d’une participation.
Interview Univers Produits PAC (parcs d’activités commerciales)
Distributeurs Publicité
Robin Leproux, vice-président du directoire du groupe M6 en charge des activités commerciales et du développement, a accordé une interview au magazine LSA. Il y explique notamment les nouveautés de la rentrée pour la chaîne.
Univers Produits Marketing
Distributeurs Metro
Metro Cash & Carry France devient partenaire de la cultissime émission de M6, Top Chef, pour le « choc des champions », qui aura lieu lundi 6 mai à 20h50 sur la chaîne. Pour l’occasion, l’enseigne fournit l’ensemble des produits, alimentaires ou non.
Etudes de consommation Etudes
Intitulée "Consommation, Comportement, Télévision: quelles sont les tendances émergentes de 2013?", l’étude M6 propose une vision de la consommation pour l’année à venir, afin d’adapter leur programmes télévisés aux nouvelles attentes des consommateurs.
Univers Produits Industriels
Vidéo Auchan Distributeurs
Allier une émission visant l’excellence culinaire à un distributeur n’est pas un pari facile. Pour éviter un simple partenariat d’image sans saveur, Auchan et M6 ont imaginé une mise en situation au cœur du magasin.
Vidéo E.Leclerc Distributeurs
Auchan lance une grande campagne de publicité pour des produits frais à moins de 1 €, avec deux films sur TF 1 et M6 ainsi que trois spots radio sur les grandes radios nationales, à partir d’aujourdhui et jusqu’au 20 janvier.
Réseaux Publicité
Management Metro
Nouveautés produits Microsoft
Développée spécifiquement pour la Xbox 360 et intégrant la technologie Kinect, l’application M6 est d’ores et déjà disponible sur la plateforme Xbox LIVE.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Quel avenir et quelles opportunités
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Production planner (H/F) au Luxembourg
Harry Hope - 22 mars 2023 - CDI - Kanfen
APPELS D'OFFRES
30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Fourniture et livraison de denrées alimentaires.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres